mardi 25 juin 2013

Reportage dessiné en Beauce : fête privée sur un anniversaire /mariage…

Bon, j'étais briefée, pourtant, pour ne pas faire d'impair, ne pas dire que j'étais au courant que les mariés étaient mariés depuis… une semaine! Bref il ne faut rien me dire en amont de ce genre, car je suis parfois bavarde… Pour la copine de la mariée, retrouvée en covoiturage gare de Massy pour 1h30 de trajet, j'ai lâché fatalement le mot à ne surtout pas dire en parlant des amis le mot “ mariés“ !
elle s'est bien questionnée ensuite pendant un bon moment.

Des croquis sur une fête champêtre près de Chartres, avec un couple qui aime les fêtes surprises, ces personnes se sont rencontrées grâce au site “Partnership”, donc vive le net! qui favoriserait d'après des sondages, beaucoup d'unions durables ! 

Dès le petit déjeuner je me lance avec une technique que j'aime bien, sur du kraft recyclé réhaussé d'aquarelle blanche…






Reliure en carton ondulé crée sur mesure 
pour l'album dentelle blanc format A4 plus 
avec inter-pages de papier japonais semi transparentes…

Badge en magnet intégré en bouton 
esprit “corsage de mariée”

Aucun commentaire: